Dimensions :
H 80 x L 72 cm
Finitions :
Impression Lambda, cadre en noyer et verre qualité musée
Edition 1/3 (+EA)
Composé d'œuvres abstraites et d'images du monde naturel, le travail de Jonas Loellmann se concentre sur l'expérience d'un moment sur le potentiel d'émotions et de transcendance que l'on peut trouver dans la perception visuelle.
Loellmann se rend souvent dans différentes régions côtières, où il travaille et cherche des endroits pour surfer, utilisant l'océan et son environnement comme motif récurrent. Ces sujets sont présentés comme des combinaisons de contemplations à point fixe et d'immersions abstraites, absorbant le spectateur dans un environnement changeant de teintes saturées et auriques dans lequel les sujets deviennent des formes qui permettent une expérience.
Il renonce activement à ses propres idées sur la façon dont les choses devraient être et s'ouvre aux possibilités, permettant une interaction entre le matériel photographique et le monde physique pour capturer une rencontre. S'intéressant aux vibrations et aux énergies cachées qui nous entourent, il utilise des techniques analogiques visant à explorer davantage le dialogue entre la perception intérieure et extérieure.